Le nouvel an?...au bowling!

Hello!! Ça va les filles? ( et les garçons bien sur!) 
Ca fait hyper longtemps !
Vous m'avez super super manqués !!
Alors aujourd'hui je reviens avec un article un peu différent des autres... Je ne voulais pas faire de lookbook ou encore un maquillage de fin d'année et je me suis dite pourquoi pas a la place je ne vous montre pas des photos d un endroit chouette pour fêter le nouvel an en famille? Et franchement c'est au top! 😄 l'ambiance est garantie a 100%! Personnellement j'y suis partie vendredi dernier et c'etait juste parfait... Une soirée amusement...😘😘 ehh c'est le bowling ! Eh oui... Non bah je vous laisse avec ces photos et je vous souhaite de très bonnes fêtes et pour ce qui ne fetent pas noël comme moi, je vous souhaite aussi du bonheur et profitez des vacances avant la rentrée!😙😝




Commentaires

Articles les plus consultés