Et si on parlait de choker?

Hello hello!
Aujourd'hui mes amours je me suis dite que j'allais vous parler de choker! Mmh vous ne connaissez peut être pas ce terme? Ce n'est pas grave et non ! Absolument pas! 😚 alors le choker est un collier ras de cou qui était très a la mode dans les années 2010 mais qui est revenu aujourd'hui très fortement... Parcontre le seul petit "bémol" est qu'il n'est pas adapté pour tout le monde car il est privilégié pour celles qui possède un cou plutôt fin et long 😭( mais bon on va éviter ces petits détails ahahha 😜😝) donc, mes amours je vous laisse avec ces images qui vont vous donner une petite idée sur ce collier et moi je vous fait pleins de bisous mes essahraouis 😳😘



Choker noir en dentelle de chez Paris style à 4 euros 50 

Commentaires

Articles les plus consultés